En rupture de stock depuis sa sortie, Logitech livre au compte goutte sa dernière création : le TouchPad T650. Apres 2 semaines de patience, j’ai reçu le mien.
Comme toujours chez Logitech, un packaging magnifique que l’on hésite même à jeter !
Tout le monde sait ce qu’est un touchpad (ou pavé tactile en français !) , je ne vais donc pas faire un test en 28 pages, mais simplement vous donner mon ressenti.
Ce produit dégage un vrai souci des finitions de la part de Logitech. L’objet est beau, agréable a utiliser et très simple à prendre en main. La surface tactile est en verre, ce qui donne un grand confort d’utilisation.
Sous Windows 8, son intégration est très réussie. Apres quelques minutes pour apprendre les différents gestes notamment ceux depuis les bords, on en oublie complètement la souris.
On peut dire que l’on égale ici le touchpad des mac, quant au confort de navigation sur le web avec IE10 par exemple. (En aparté, je n’étais pas fan d’IE jusque là, mais Microsoft a fait un bel effort avec IE10 !) C’est fluide, réactif, j’ai vraiment l’impression de naviguer son mon PC comme sur un iPad, la surface tactile déportée.